Avis D’information sur des produits: Longe amortisseur de choc EZ-Stop(MC) DBI-SALA® 3M(MC)

AVIS D’INFORMATION SUR DES PRODUITS – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT 

Longe amortisseur de choc EZ-StopMC DBI-SALA® 3MMC
 
Il ne s’agit pas d’un rappel; la gamme des longes EZ-Stop demeure sécuritaire à utiliser, car elle respecte tous les aspects de la réglementation pertinente de l’OSHA (règlement 29 CFR 1926.502 de l’OSHA).
  
Dans le cadre des efforts continus de Protection contre les chutes de 3M à fournir de l’équipement sécuritaire de qualité supérieure, nous transmettons à nos clients les renseignements suivants au sujet de la gamme des Longes amortisseur de choc EZ-StopMC DBI-SALA® 3MMC
 
En ce qui concerne la norme Z359.13-2013 de l’ANSI/ASSE, des essais récents menés par 3M ont généré des résultats légèrement au-dessus de l’exigence maximale (environ 2 % à 4 %) pour les essais effectués dans des conditions ambiantes et sèches1. Nous croyons que ce résultat est attribuable à un problème de matières premières que nous étudions actuellement (l'envoi des produits concernés est suspendu en attente de l’achèvement de cette étude). L'envoi de produits reprendra dès que les produits seront certifiés de nouveau afin de respecter les exigences applicables. 
 
Nous n’avons reçu aucune plainte de nos clients concernant ce problème. Vous trouverez une liste de numéros de produit sur le site Web suivant http://go.3M.com/ezstopadvisory. 
 
Parce que les produits de la gamme de longes EZ-Stop demeurent sécuritaires pour utilisation et qu’ils continuent de respecter toutes les exigences applicables de l’OSHA et d’être bien en dessous des exigences de l’ANSI quant aux essais effectués dans des conditions chaudes, froides ou humides, ils peuvent rester en service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le représentant commercial de 3M de votre région ou avec l’équipe du Service à la clientèle à l’adresse 3mcafpserviceaction@mmm.com ou par téléphone au 1 833-998-2243. 
 
Nous vous remercions de votre appui et de votre utilisation continue des produits de Protection contre les chutes de 3M.  
 
Cette norme détermine deux exigences maximales de force d’arrêt moyenne pour une longe de six pieds dans le cas d’une chute :  900 livres dans des conditions ambiantes sèches et 1 125 livres dans des conditions chaudes, froides ou humides. Ces valeurs sont beaucoup plus conservatrices que les 1 800 livres indiquées dans la réglementation applicable de l’OSHA pour une utilisation avec un harnais de sécurité complet.   
 
Nos derniers essais ont été menés dans des conditions ambiantes sèches et ont généré un nombre limité de résultats d’essais qui dépassaient légèrement la force d’arrêt moyenne exigée par l’ANSI (c.-à-d. des résultats entre 900 et 940 livres). Parce que ces résultats se situent dans la limite supérieure de la plage de l’ANSI (1 125 livres) et sont considérablement inférieurs à l’exigence applicable de l’OSHA (force d’arrêt maximale de moins de 1 800 livres), la gamme de longes EZ-Stop peut continuer à être utilisée sans danger.
Icône d’une flèche.

Avez-vous besoin d’aide pour choisir le bon équipement de protection individuelle pour votre application?

Laissez vos coordonnées afin qu’un représentant puisse communiquer avec vous.

*Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • 3M utilisera vos renseignements personnels uniquement pour répondre à votre demande et en conformité avec notre politique de confidentialité..

    Inscrivez-vous : J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de 3M. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.

    3M prend le respect de vos renseignements personnels très au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Merci! Votre demande a été soumise avec succès! Un représentant communiquera avec vous sous peu.

 
Article précédent
CSA changements: Absorbeurs d’énergie et longes personnels
CSA changements: Absorbeurs d’énergie et longes personnels

Comment les changements à venir le 1er février 2020 apportés à la norme Z259.11-17 de la CSA vous affectent...

Article suivant
Comment dois-je nettoyer mes bouchons et protecteurs d’oreilles?
Comment dois-je nettoyer mes bouchons et protecteurs d’oreilles?

Deux questions nous sont fréquemment posées : comment dois-je nettoyer mes bouchons et protecteurs d’oreill...