Thermomètre à bruit

November 8, 2016

Même les bruits courants que vous entendez au travail ou à la maison peuvent contribuer à la perte d’audition à long terme et représenter d’autres risques pour la santé. Avec le temps, les bruits de 85 dBA ou plus peuvent endommager l’ouïe et provoquer des bourdonnements dans les oreilles. Réduisez ces niveaux de bruit en utilisant des produits de protection de l’ouïe dans les environnements bruyants. Protégez vos oreilles contre les bruits intenses afin que vous puissiez profiter des bruits faibles.

Découvrez comment 3M Science vous aide à faire des choix plus judicieux en matière de protection de l’ouïe.

Nous savons que vous pouvez entendre les bruits forts, mais pouvez-vous entendre les bruits faibles? Les bruits faibles sont importants. En savoir plus.


Communiquer avec un représentant

Besoin d’aide pour choisir le bon équipement de protection individuelle pour votre application? Nous serions heureux de vous aider.

* Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • 3M utilisera vos renseignements personnels uniquement pour répondre à votre demande et en conformité avec notre politique de confidentialité..

    Inscrivez-vous : J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de 3M. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.

    3M prend le respect de vos renseignements personnels très au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Merci! Votre demande a été soumise avec succès! Un représentant communiquera avec vous sous peu.

Article précédent
La perte auditive due  au bruit chez les travailleurs du secteur pétrolier et gazier
La perte auditive due au bruit chez les travailleurs du secteur pétrolier et gazier

Quelle en est la cause et comment pouvez-vous la prévenir.

Article suivant
Facteurs à considérer pour la sélection de dispositifs de protection de l’ouïe
Facteurs à considérer pour la sélection de dispositifs de protection de l’ouïe

La perte auditive causée par le bruit peut être entièrement évitée, ce qui rend très importante la sélectio...