Cartouche contre les gaz multiples et les vapeurs organiques avec filtre P100 60926 3M(MC).

January 29, 2018

La cartouche contre les gaz multiples et les vapeurs organiques avec filtre 60926 3MMC est homologuée par le NIOSH contre certaines vapeurs organiques, les gaz acides et les particules. Utiliser avec les respirateurs à demi-masque et à masque complet 3MMC des séries 6000, 7000 et FF-400 dotés de dispositifs de retenue de filtre à baïonnette.

Lorsqu’elle est correctement ajustée, la cartouche contre les gaz multiples et les vapeurs organiques avec filtre P100 60926 3MMCcontribue à fournir une protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques, le chlore, le chlorure d’hydrogène, le dioxyde de soufre, le dioxyde de chlore, le sulfure d’hydrogène, l’ammoniac, la méthylamine, le formaldéhyde ou le fluorure d’hydrogène, ainsi que contre les particules à base d’huile ou exemptes d’huile à des concentrations d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible avec les demi-masques ou d’au plus 50 fois la limite d’exposition admissible avec les masques complets ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. Cet ensemble cartouche et filtre ne convient pas à une utilisation dans une atmosphère présentant un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS). L’ensemble cartouche et filtre est recommandé pour diverses applications, notamment le traitement des produits chimiques et pétrochimiques Les besoins en matière de stocks et les exigences de formation sur le matériel de protection sont moindres, car cette cartouche convient à de nombreuses applications. Cet ensemble cartouche et filtre est généralement utilisé dans les industries suivantes : services publics, produits pharmaceutiques, exploitation minière et métaux de première transformation.

  • Homologuée par le NIOSH pour la protection contre certaines vapeurs organiques, les gaz acides, l’ammoniac, la méthylamine, le formaldéhyde et les particules
  • La conception inclinée vers l’arrière améliore le champ de vision et le confort
  • Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de demi-masques et de masques complets 3MMC.
  • La vaste gamme d’applications réduit les besoins en matière de stocks
  • L’installation simple et les exigences d’utilisation diminuent les besoins de formation

En savoir plus sur ce produit.

Article précédent
Filtre P100 2097 3M(MC) contre les particules.
Filtre P100 2097 3M(MC) contre les particules.

Le filtre 2097/07184 contre les particules est homologué par le NIOSH pour les atmosphères contenant certai...

Article suivant
Respirateur réutilisable à masque complet ultra FX, série FF-400 3M(MC).
Respirateur réutilisable à masque complet ultra FX, série FF-400 3M(MC).

Le respirateur réutilisable à masque complet ultra FX série FF-400 3MMC offre de la souplesse dans les envi...