Respirateur réutilisable à masque complet, série 6000 3M(MC).

January 29, 2018

Le respirateur réutilisable à masque complet de série 6000 3MMC est conçu pour les filtres 3MMC de série 2000 et les cartouches 3MMC de série 6000 offrant une protection contre les particules, les gaz et les vapeurs présents dans de nombreuses applications industrielles.

Fiable, pratique et compatible, le respirateur réutilisable à masque complet 3MMC de série 6000 convient à de nombreux milieux et applications, et fournit une protection respiratoire contre une grande variété de gaz et de vapeurs lorsqu’il est utilisé avec des cartouches et des filtres homologués. Lorsqu’il est bien ajusté et utilisé avec des cartouches et des filtres 3MMC homologués, ce respirateur contribue à fournir une protection respiratoire contre une variété de gaz, de vapeurs et de particules dangereux, à des concentrations d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible. Ne pas utiliser si l’atmosphère présente un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS).

  • Adaptateur central unique dirigeant l’air expiré et l’humidité vers le bas, contribuant à réduire la quantité de débris qui se dépose sur la soupape et permettant un nettoyage rapide et facile.
  • Grande lentille pour un plus grand champ de vision et une excellente visibilité
  • Soupape d’exhalation Cool FlowMC 3MMC pour un confort plus frais et plus sec
  • Conception légère et équilibrée
  • Offert en versions respirateur d’épuration d’air, respirateur à adduction d’air et respirateur d’épuration d’air propulsé
  • À utiliser avec les cartouches 3MMC de série 6000, les filtres 3MMC des séries 2000, 2200, 7000 ou 5000 ou les systèmes à deux arrivées d’air 3MMC contre une variété de gaz, de vapeurs et de particules conformément aux homologations du NIOSH

En savoir plus sur ce produit.

Article précédent
Trousse de respirateur d’épuration d’air propulsé pour industrie lourde Versaflo(MC) 3M(MC), TR-600-HIK.
Trousse de respirateur d’épuration d’air propulsé pour industrie lourde Versaflo(MC) 3M(MC), TR-600-HIK.

La trousse de respirateur d’épuration d’air propulsé pour industrie lourde TR-600-HIK VersafloMC 3MMC est c...

Article suivant
Filtre de pointe P100 2291 3M(MC) contre les particules.
Filtre de pointe P100 2291 3M(MC) contre les particules.

Le filtre de pointe 2291 3MMC contre les particules est conçu pour faciliter la respiration et durer plus l...