Modification à la durée de l’exercice d’essai d’ajustement qualitatif

February 12, 2019

Le 5 février 2019

Afin de se conformer aux normes d’essai d’ajustement de l’entreprise, la Compagnie 3M Canada exigera désormais des exercices d’essais d’ajustement qualitatif de 60 secondes. L’exigence d’un exercice de 60 secondes continue de répondre à la norme Z94.4 de la CSA : Choix, utilisation et entretien des respirateurs. Cette modification nous permet d’offrir une communication constante à nos clients tout en tenant compte de différences dans la réglementation selon la région. 
 
Les services d’essais d’ajustement offerts par 3M Canada devront désormais respecter cette modification à la durée des exercices. Aussi, tous les programmes de formation sur la protection respiratoire offerts par 3M seront mis à jour pour intégrer cette modification. Les Trousses d’appareils pour essai d’ajustement qualitatif FT-10 3MMC, solution sucrée, et d’appareils pour essai d’ajustement qualitatif FT-30, solution amère, comprennent un livret de directives pelliculé qui décrit les exercices de 60 secondes.
 
Veuillez communiquer avec le Centre de soutien technique de la Division des produits de protection individuelle de 3M au 1 800 267-4414 si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Article précédent
Constitution d’une réserve de certains produits en cas de pandémie
Constitution d’une réserve de certains produits en cas de pandémie

Article suivant
Plus que prêts – Comprendre les produits de protection respiratoire
Plus que prêts – Comprendre les produits de protection respiratoire

Comprendre les produits de protection respiratoire dont vos travailleurs ont besoin pour les aider à ef...