Pourquoi utiliser le système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC pour effectuer les essais d’ajustement des oreilles?

February 17, 2018

Découvrez les avantages de l’utilisation d’un système d’essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe comme le système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC dans votre milieu de travail, dans le dernier article de notre série de blogues en quatre parties sur les essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe.

De quelle manière les essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe peuvent faire une différence dans votre milieu de travail

L’intégration d’essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe dans un programme de prévention de la perte d’audition a de nombreux avantages pour tous les types de milieux de travail. La liste ci-dessous met en évidence les principales raisons d’utiliser le système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC pour effectuer les essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe des employés.

  1. Identifier les travailleurs à faible indice d’atténuation personnel (IAP) qui sont, par conséquent, à risque de développer une perte auditive due au bruit.
  2. Vérifier le rendement des dispositifs de protection de l’ouïe sans compter sur les indications sur les étiquettes fondées sur des essais en laboratoire et le décalage des valeurs qui sont conçus pour des groupes d’employés et non pour les travailleurs individuels.
  3. Former les employés sur l’utilisation et l’ajustement adéquats des dispositifs de protection de l’ouïe – bouchons d’oreilles et protecteurs d’oreilles – et les motiver à les utiliser.
  4. Sélectionner et attribuer des dispositifs de protection de l’ouïe en fonction de l’exposition au bruit, des niveaux de protection attendus et de l’anatomie du conduit auditif du travailleur.
  5. Former le personnel responsable d’enseigner aux employés l’utilisation et l’ajustement adéquats des dispositifs de protection de l’ouïe.
  6. Fournir une procédure de suivi du déplacement significatif du seuil d’audition qui peut être utilisée afin de déterminer si le problème est attribuable à l’ajustement ou aux capacités d’atténuation du dispositif.
  7. Fournir des données qui peuvent être acceptées par les organismes de réglementation comme une meilleure solution de rechange à l’utilisation des valeurs d’atténuation du bruit et au décalage afin d’évaluer le caractère adéquat du dispositif de protection de l’ouïe.
  8. Effectuer une vérification auprès des services pour évaluer l’efficacité globale et le caractère approprié des dispositifs de protection de l’ouïe.
  9. Fournir de la documentation potentiellement utile pour démontrer les efforts de prévention de la perte d’audition déployés par l’entreprise qui vont au-delà des exigences réglementaires.
  10. Employer une interface facile à utiliser qui facilite le partage et le stockage des résultats de l’employé.

Si vous vous demandez si le système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC est un bon choix pour votre entreprise, nous aimerions vous offrir une démonstration et vous montrer comment il peut améliorer votre programme de prévention de perte d’audition en milieu de travail.

Visitez-nous en ligne pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC et demander votre démonstration dès aujourd’hui.

Articles connexes :

En quoi consistent les essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe?
Qui doit soumettre son dispositif de protection de l’ouïe à un essai d’ajustement et qui doit mener l’essai?
Comment utiliser le système de validation double pour les oreilles E-A-Rfit 3MMC?

Article précédent
Qui doit soumettre son dispositif de protection de l’ouïe à un essai d’ajustement et qui doit mener l’essai?
Qui doit soumettre son dispositif de protection de l’ouïe à un essai d’ajustement et qui doit mener l’essai?

Découvrez qui doit soumettre son dispositif de protection de l’ouïe à un essai d’ajustement et qui doit êtr...

Article suivant
En quoi consistent les essais  d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe?
En quoi consistent les essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe?

Procédez à des essais d’ajustement des dispositifs de protection de l’ouïe avec le système de validation do...