Filtre P100 2097 3M(MC) contre les particules

Le filtre 2097/07184 (Division du marché après-vente pour l’automobile) 3MMC contre les particules est homologué par le NIOSH pour les atmosphères contenant certaines particules à base d’huile ou exemptes d’huile. Recommandé par 3M contre les concentrations nuisibles de vapeurs organiques et contre les concentrations d’ozone d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible de l’OSHA.

Le filtre 2097 3MMC contre les particules avec protection contre les concentrations nuisibles de vapeurs organiques offre une protection respiratoire contre l’exposition au plomb, à l’amiante, au cadmium, à l’arsenic et au MDA. Le filtre est efficace en présence de concentrations d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible avec les demi-masques ou d’au plus 50 fois la limite d’exposition admissible avec les masques complets ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. Ce filtre offre une protection contre un large éventail de contaminants particulaires à base d’huile et exempts d’huile. Il offre également une protection contre les odeurs nuisibles de vapeurs organiques qui se trouvent en deçà de la limite d’exposition admissible. Par concentrations nuisibles on entend les concentrations inférieures à la limite d’exposition admissible de l’OSHA ou à une autre limite d’exposition en milieu de travail établie par le gouvernement, selon la valeur la moins élevée. Ne pas utiliser pour la protection respiratoire en présence de vapeurs organiques ou si l’atmosphère présente un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS). Le filtre 2097 est communément utilisé pour la soudure, le brasage, le découpage au chalumeau, le coulage de métaux et le brasage tendre. Les besoins en matière de stocks et les exigences de formation sur le matériel de protection sont moindres, car cette cartouche convient à de nombreuses applications. Ce filtre est généralement utilisé dans les industries suivantes : Agriculture, construction, fabrication générale, produits pharmaceutiques, métaux de première transformation.

  • Efficacité de filtrage exceptionnelle de 99,97 % qui répond aux critères de test pour les filtre de série P100 du NIOSH
  • Protection polyvalente contre plusieurs contaminants particulaires à base d’huile et exempts d’huile.
  • Protection contre les odeurs nuisibles de vapeurs organiques qui se trouvent en deçà de la limite d’exposition admissible
  • Sa compatibilité avec les dispositifs de retenue à baïonnette permet de l’utiliser avec plusieurs modèles de demi-masques et de masques complets 3MMC.
  • Le large éventail d’applications réduit les besoins en stock et les exigences en matière de formation.

En savoir plus sur ce produit.

Article précédent
Cartouche contre les gaz multiples et les vapeurs organiques avec filtre P100 60926 3M(MC)
Cartouche contre les gaz multiples et les vapeurs organiques avec filtre P100 60926 3M(MC)

Article suivant
Lunettes de protection SecureFit 3M(MC)
Lunettes de protection SecureFit 3M(MC)