Lunettes de protection SecureFit 3M(MC)

Les lunettes de protection SF401AF-CA SecureFit 3MMC stylisées et légères pèsent moins de une once. Elles font appel à la technologie des branches à diffusion de pression 3MMC exclusive à 3M qui aide à diffuser la pression au-dessus de l’oreille pour améliorer le confort de la monture et l’ajustement pour des effectifs diversifiés.

Les lunettes de protection SecureFit 3MMC adaptent naturellement les branches à chaque taille de tête pour un ajustement sur mesure sur chaque personne. Cet ajustement automatique caractéristique est possible grâce à la technologie des branches à diffusion de pression exclusive à 3M, une nouvelle conception exempte de pièces mobiles et de pièces à ajuster. Conçues pour diffuser la pression au-dessus des oreilles, les lunettes s’adaptent à la tête et aux caractéristiques de visage de l’utilisateur. Pesant moins de 1 once, les lunettes SecureFit durables, bien ajustées et souples offrent un ajustement personnalisé plus confortable que les anciennes lunettes à taille unique rigides. Ces lunettes s’adapter à l’utilisateur, et non l’inverse. L’ajustement serré permet également de faire tenir les lunettes fermement en place lorsque l’utilisateur regarde vers le bas et sur les côtés, éliminant ainsi la nécessité de replacer les lunettes fréquemment en raison de mouvements de tête. En outre, ces lunettes de protection contribuent à éliminer les dépenses reliées aux stocks de plusieurs tailles de montures en milieu de travail afin de convenir à des personnes différentes. Le revêtement antibuée sur les lentilles contribue à réduire les risques de formation de buée dans les milieux chauds et humides. Les propriétés antibuée aident à maintenir la visibilité et à réduire le besoin de retirer les lunettes pour essuyer l’humidité des lentilles. Ces lunettes sont dotées de caractéristiques de sécurité importantes pour la protection globale des yeux, y compris des lentilles en polycarbonate résistant aux chocs qui absorbent 99,9 % des rayons UVA et UVB jusqu’à 380 nm. Les lunettes sont également conformes aux exigences des normes CSA Z94.3-2007 et ANSI Z87.1-2010.

  • Pèsent moins de une once
  • Technologie des branches à diffusion de pression 3MMC exclusive
  • Stylisées et légères
  • Lentilles antibuée transparentes
  • Ajustement sur mesure
  • Les lentilles en polycarbonate absorbent 99,9 % des rayons UVA et UVB jusqu’à 380 nm et respectent les exigences des normes CSA Z94.3-2007 et ANSI Z87.1-2010

En savoir plus sur ce produit.

Article précédent
Filtre P100 2097 3M(MC) contre les particules
Filtre P100 2097 3M(MC) contre les particules

Article suivant
Lunettes à coques antiéclaboussures Goggle Gear 3M(MC) avec revêtement antibuée Scotchgard(MC) transparent
Lunettes à coques antiéclaboussures Goggle Gear 3M(MC) avec revêtement antibuée Scotchgard(MC) transparent