Respirateur N95 8210 3MMC contre les particules

Le respirateur N95 8210 3MMC contre les particules léger et jetable est conçu pour procurer une protection respiratoire de qualité et fiable aux travailleurs.

Le respirateur 8210 3MMC contre les particules a été conçu pour conférer aux travailleurs une protection respiratoire fiable et confortable contre certaines particules exemptes d’huile. Grâce aux diverses caractéristiques innovantes de ses produits, 3M est en mesure de mieux répondre à vos exigences en matière de protection respiratoire et de confort. Ce respirateur contient un matériau filtrant exclusif à 3M qui est composé de microfibres électrostatiques de pointe. Sa pince nasale réglable et sa bande nasale en mousse assurent un ajustement sur mesure et une étanchéité sécuritaire tout en réduisant le risque de formation de buée dans les lunettes. Ces caractéristiques de confort, ainsi que la fixation soudée des courroies et la légèreté du respirateur, favorisent l’acceptation et le port prolongé auprès des travailleurs.

  • Homologation NIOSH et efficacité N95
  • Compatible avec une variété de produits de protection des yeux et de l’ouïe
  • Pince nasale réglable réduit la possibilité de formation de buée dans les lunettes et assure une étanchéité et un ajustement accrus
  • Conception à deux courroies avec deux points de fixation soudés pour un ajustement sécuritaire
  • N95

En savoir plus sur ce produit.

Article précédent
Équipement de protection individuelle pendant le nettoyage des débris de feux incontrôlés en zones résidentielles
Équipement de protection individuelle pendant le nettoyage des débris de feux incontrôlés en zones résidentielles

Article suivant
Respirateur N95 8110S 3M(MC) contre les particules
Respirateur N95 8110S 3M(MC) contre les particules