Mettre au point de meilleures solutions de sécurité

April 30, 2018

Nous savons que les idées souvent issues de divers endroits, nous axons donc nos efforts vers l’extérieur pour élaborer de meilleures solutions de sécurité. À grande échelle, cela se traduit par nos nombreux organismes de recherche d’entreprise qui cernent les tendances en matière de progrès technologiques que nous pourrions être en mesure d’intégrer aux capacités et aux produits de 3M. Nous travaillons également avec des universités et des groupes technologiques externes de premier plan pour soutenir et faire progresser une grande variété de plateformes technologiques que nous pouvons transposer en solutions concrètes.

Finalement, ce qui alimente le plus notre innovation est notre capacité à déceler les liens nécessaires et inhabituels entre notre technologie et les nombreux dangers auxquels les travailleurs sont confrontés chaque jour.                             

Par exemple, il y a plus de 40 ans, 3M a cerné le besoin d’un respirateur simple et efficace pour aider à réduire l’exposition des travailleurs à certaines particules en suspension dans l’air. Nous avons ensuite mis au point le premier respirateur à masque filtrant homologué par le NIOSH. Ce lancement a non seulement engendré une toute nouvelle catégorie d’équipement de protection individuelle (EPI), mais elle a également servi de catalyseur pour plus d’innovations inspirées par les travailleurs dans les décennies qui ont suivi.

Article précédent
Rencontrez l'expert: Beverley Borst
Rencontrez l'expert: Beverley Borst

Inf., B. Sc. Inf., M. A. - Spécialiste de la mise au point de produits de pointe, Division des produits de ...

Article suivant
Toutes les formations ne sont pas les mêmes
Toutes les formations ne sont pas les mêmes

Comprendre et rechercher une formation efficace peut faire la différence au moment de la création et du mai...