Résoudre des problèmes de sécurité uniques

April 30, 2018

Quiconque tenu de porter de l’équipement de protection individuelle (EPI) sait que cela ressemble à choisir les vêtements que vous portez : Chaque personne peut avoir des opinions fortes et divergentes sur l’apparence qu’il devrait avoir, la sensation qu’il devrait procurer et le rendement qu’il devrait offrir. Des plus petits bouchons d’oreilles aux harnais de protection complets contre les chutes, s’ils ne répondent pas aux préférences personnelles d’un travailleur, souvent, il ne les utilisera pas.

C’est pour cette raison que les processus de mise au point de produits de 3M sont si rigoureux. Nous employons un processus à jalon qui intègre le rendement du produit, les exigences de qualité à la fois pour le produit et sa fabrication, ainsi que des plans d’amélioration continue à mesure que nous améliorons et lançons des produits. Grâce à ces innovations, nous sommes en mesure de créer des produits qui aident les employeurs à résoudre des problèmes de sécurité uniques d’une manière qui, à notre avis, nous distingue.

Notre plus grand atout en matière de mise au point de produits : Vous.

Enfin, le client est peut-être le facteur qui contribue le plus à la qualité de nos solutions d’EPI. En effet, un grand nombre des produits que nous créons sont guidés par les besoins des clients et les connaissances des travailleurs et de ceux qui les portent. Nous vous impliquons dans le processus de mise au point pour nous assurer que nous sommes conscients des détails qui vous importent et que nous avons la possibilité de les explorer.

Cela nous a conduits à combiner et à innover des solutions qui ont permis aux entreprises d’aborder les défis en matière de santé et de sécurité de manière perfectionnée. Par exemple, 3M a été un chef de file dans la promotion du concept d’essai d’ajustement pour les dispositifs de protection de l’ouïe. Bien que les organismes de réglementation n’aient officiellement adopté aucune exigence en la matière, les essais d’ajustement pour les dispositifs de protection de l’ouïe sont largement reconnus comme une pratique exemplaire au sein de l’industrie.

Article précédent
Tournées sur la sécurité de 3M
Tournées sur la sécurité de 3M

Découvrez comment la tournée sur la sécurité de 3M, un centre de formation et sensibilisation mobile, peut ...

Article suivant
Rencontrez l'expert - Stephanie Brown
Rencontrez l'expert - Stephanie Brown

B. Sc. Méd., M. Sc. A. (gestion) - Professionnelle de la mise au point d’applications, Division des produit...