Fausses croyances à propos des protecteurs d'oreilles

March 22, 2018

 
Les protecteurs d’oreilles constituent une forme courante de protection de l’ouïe pour les travailleurs dans tous les secteurs. Avec des modèles qui peuvent être montés à des casques de protection et une conception qui les rend faciles à enfiler, les protecteurs d’oreilles sont utilisés par de nombreux travailleurs. Cependant, si l’utilisation de protecteurs d’oreilles peut sembler facile, leur utilisation adéquate n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense. De nombreuses fausses croyances entourent l’utilisation des protecteurs d’oreilles, ce qui peut entraîner une mauvaise utilisation des dispositifs et une protection inadéquate de l’ouïe dans des milieux où les niveaux de bruits sont dangereux. 
 

Téléchargez.


Communiquer avec un représentant

Besoin d’aide pour choisir le bon équipement de protection individuelle pour votre application? Nous serions heureux de vous aider.

* Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • 3M utilisera vos renseignements personnels uniquement pour répondre à votre demande et en conformité avec notre politique de confidentialité..

    Inscrivez-vous : J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de 3M. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.

    3M prend le respect de vos renseignements personnels très au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Merci! Votre demande a été soumise avec succès! Un représentant communiquera avec vous sous peu.

Article précédent
Communiquez clairement sans risquer de perdre l’ouïe.
Communiquez clairement sans risquer de perdre l’ouïe.

Passez et recevez des appels importants sans retirer votre dispositif de protection de l’ouïe ni quitter le...

Article suivant
Vous avez entendu? Solutions vibrantes. Appliquées à la prévention de la perte auditive.
Vous avez entendu? Solutions vibrantes. Appliquées à la prévention de la perte auditive.

De la mi-temps à vos marteaux. Des fins de semaine au centre-ville au travail sous-terre. Du vendredi soir ...