Quelle longueur ma barbe peut-elle avoir sous mon respirateur à air propulsé ou à adduction d’air?

December 1, 2017

Y a-t-il des soudeurs qui se demandent s’ils peuvent se laisser pousser la barbe ou la moustache? Pour répondre brièvement : cela dépend.

Si vous êtes tenu de porter un respirateur au travail, vous pourriez vous en tirer avec un peu de barbe. Où et jusqu’à quelle longueur vous pouvez laisser pousser votre barbe dépend du type de respirateur que vous portez.

Téléchargez ici.


Communiquer avec un représentant

Besoin d’aide pour choisir le bon équipement de protection individuelle pour votre application? Nous serions heureux de vous aider.

* Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement. P. ex. : 5555555555
  • 3M utilisera vos renseignements personnels uniquement pour répondre à votre demande et en conformité avec notre politique de confidentialité..

    Inscrivez-vous : J’aimerais recevoir des messages électroniques, ce qui peut comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, de la part de 3M. Je comprends que je peux annuler mon inscription à tout moment en cliquant sur le lien de retrait dans chaque message électronique.

    3M prend le respect de vos renseignements personnels très au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Merci! Votre demande a été soumise avec succès! Un représentant communiquera avec vous sous peu.

Article précédent
Caractéristiques des Respirateurs à masque filtrant 3M(MC)
Caractéristiques des Respirateurs à masque filtrant 3M(MC)

Les Respirateurs jetables 3MMC vous permettent de respirer plus facilement grâce au filtre electrostatique ...

Article suivant
Pourquoi les respirateurs jetables ont-ils une durée de conservation définie?
Pourquoi les respirateurs jetables ont-ils une durée de conservation définie?